• Content marketing
  • Communication événementielle
  • Campagne publicitaire
  • Divers
  • Content marketing
  • Communication événementielle
  • Campagne publicitaire
  • Divers

Campagne publicitaire

Mettre de la publicité sur sa voiture : En quoi ça consiste ?

Chacun d’entre nous a certainement déjà rencontré au moins une voiture sur laquelle un adhésif publicitaire est collé. Ce n’est pas forcément un véhicule d’entreprise, mais celle d’un particulier qui a pour objectif de faire de la pub. En quoi cette stratégie consiste ? Campagne publicitaire sur voiture : quel est le principe ?   En pratique, une […]

    Lire la suite    
publicité display

Les avantages de faire de la publicité display

De nos jours, avec la nouvelle technologie le commerce prend une autre forme d’apparition. Avec l’arrivée d’e-commerce e-marketing, le mode des affaires commerciales évolue exponentiellement. Vente achat location et publicité sont devenues pratiques grâce à l’internet. Des sites et plateformes en ligne permettent de lancer des produits, de proposer des services. Il en est de […]

    Lire la suite    

Comment concevoir un slogan publicitaire qui cartonne ?

Les slogans publicitaires constituent l’un des piliers majeurs de la stratégie de communication d’une entreprise. Ils transmettent un message textuel et visuel ayant pour but de réviser, communiquer ou vendre une marque. Ils peuvent également servir pour séduire et examiner le public cible en vue de susciter le désir d’achat. Mais avant tout, il reste […]

    Lire la suite    
motion design

Communication digitale : engager une agence motion design à Montpellier

En France, plus de 8 personnes sur 10 sont connectées quotidiennement. Elles se rendent sur les moteurs de recherche, mais aussi sur les plateformes sociales pour chercher des informations, acheter des produits et services, etc. Pour une entreprise, être présente sur le web est aujourd’hui incontournable. Cela lui permet, en effet, de développer la visibilité […]

    Lire la suite    
Créer sa publicité

Comment faire de la publicité sur Google ?

Pour se faire connaître ou faire connaître son entreprise, rien de mieux qu’un site web avec un bon trafic. Pour assurer un nombre de visiteurs satisfaisant il existe des techniques de référencement naturel sur les moteurs de recherches. Cependant, ces techniques peuvent être longues et difficiles à appliquer, c’est là que le référencement payant intervient […]

    Lire la suite    
Production de clips vidéos à Toulouse

Production de clips vidéos à Toulouse : contacter une agence spécialisée

Pour assurer le succès d’une société, il est essentiel de prioriser les actions en fait de communication. Dans ce cas, faire intervenir une agence de production audiovisuelle est nécessaire. Cela apporte une aide importante aux entreprises afin de bénéficier d’une meilleure visibilité auprès du public. Il est aussi intéressant de connaître qu’il existe plusieurs agences […]

    Lire la suite    
Affichage dynamique en points de vente

L’affichage dynamique en points de vente : quels avantages ?

L’expression affichage dynamique est utilisée pour désigner un dispositif d’affichage digital, utilisant comme support technique un parc d’écrans reliés entre eux. Placés dans des lieux publics à forte affluence comme les commerces ou les salles d’attente, ils servent généralement à diffuser des informations en temps réel. De plus en plus présent dans les centres commerciaux, […]

    Lire la suite    
entreprise d'affichage dynamique

Communication via écrans : faire appel aux services d’une entreprise d’affichage dynamique

Pour soutenir la réussite de votre événement ainsi que pour publier facilement votre contenu promotionnel, vous pouvez opter pour certaines approches réalistes et efficaces que vous pouvez trouver avec des agences ou des sociétés d’événements en ligne. Vous devrez apprendre à localiser les bons fournisseurs et comparer les fournisseurs que vous localisez en ligne afin […]

    Lire la suite    
Facebook

Comment utiliser Facebook pour promouvoir votre site e-commerce ?

Pour promouvoir votre site e-commerce et réaliser le plus grand nombre de ventes possible, il faut monter une stratégie webmarketing gagnante en pensant aux supports publicitaires et à l’image de marque que vous souhaitez instaurer. Comme Facebook compte 27,5 millions utilisateurs actifs en France, vous devez tirer profit des atouts promotionnels de ce réseau social […]

    Lire la suite    
Régie pub santé

Régie santé : trouver un prestataire en ligne

Recourir aux services proposés par un prestataire de régie pub santé, c’est en quelque sorte profiter d’un trafic qualifié pour booster ses ventes et générer plus de profits. Par ailleurs, la régie peut conseiller tout professionnel de la santé sur les offres publicitaires les mieux adaptées à leurs besoins. Elle propose aussi un accompagnement personnalisé dans […]

    Lire la suite    
Newer
123
Older

Le marketing via les réseaux sociaux

Aujourd’hui, l’utilisation des réseaux sociaux connaît un rythme effréné. On y compte des milliards d’utilisateurs qui présentent aux yeux des marques une cible privilégiée. C’est pourquoi de nouvelles techniques publicitaires ont vu le jour ciblant ces clients potentiels à l’instar du « native advertising ». Ces messages publicitaires se fondent dans le fil d’actualité et sont d’une efficacité redoutable.

L’importance d’une stratégie de communication

Établir une stratégie de communication est indispensable pour une entreprise. D’une part, ceci permettra de se véhiculer les valeurs de celle-ci auprès du grand public et soigner son image de marque. D’autre part, cela permet de capter de nouveaux prospects qui deviendront de nouveaux clients.

Le marketing : c’est une affaire de professionnels

L’équipe marketing d’une entreprise doit travailler de concert avec des agences spécialisées dans le but d’établir une politique marketing. Parmi les objectifs les plus importants, augmenter la visibilité de l’entreprise ou de la marque surtout sur Internet, attirer de nouveaux clients et soigner l’image de marque de l’entreprise.

Les outils du marketing pour.
faire connaître son entreprise et augmenter sa part du marché